Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 17:06
Et voilà, nous sommes allés les récupérer ce soir, il y a juste la grande photo à encadrer qui n'est pas encore prête.
Comme je sais que certains les attendent avec impatience (papi et mamie par exemple), voici donc quelques photos. 
Sur les 120 images que l'on a, j'ai préféré en mettre un maximum possible et donc le format est assez petit...


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Ma série préférée alors la taille est plus grande.
Image Hosted by ImageShack.us


Voilà, je suis bien contente des photos, du CD où il y a les 120 photos, du livre de 21 photos montage par contre le DVD.... Il contient 2 pauvres clips de karaoké avec quelques animations de nos photos... Bof bof.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou vous etes tres beau tout les deux elles sont superbes tes photos de mariage      mes voeux de bonheurs  
Répondre
L
Coucou, ton blog est super je trouve, c'est palpitant :pJe pars en chine cet été pour la premiere fois et en cherchant des infos je suis tombé sur ton blog.J'aime beaucoup vos photos, je les trouve magnifique.Bonne continuation.
Répondre
M
Oh mon Dieu mais ces photos sont superbes! j'espère que tout ce passe bien en Chine depuis ton retour. Perso ca fait déjà plus de 3 mois que je suis rentrée de Xiamen mais la Chine me manque toujours autant. J'espère y retourner bientôt.>___< vous êtes trop beaux sur ces photos!!
Répondre
M
heu   , si c'etait possible j'aimerai bien  que  vous  en mettiez d'autres photos ... j'adore  vous etes un tres beau couple
Répondre
T
vous êtes tous les deux très beaux. Permets moi de te dire que tu es très photogénique, et je t'envie beaucoup :pGros bisous d'une jeune fille qui passe son mois d'août à Pékin en 2008 (trop contente ^^)
Répondre
<br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil! :)<br /> <br /> Et je te souhaite un très bon séjour à Pékin!! J'aimerai beaucoup y retourner d'ailleurs, c'était une ville qui m'avait beaucoup plu! :)<br /> <br /> <br />

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages