Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 10:20


Photo prise de mon bâtiment, les personnes étaient en train de se disputer...


Un phénomène très répandu à l'approche de l'été: le port du t.shirt roulé sous les aiselles. Certains sont plus ou moins "choqué" par ce genre de chose, j'avoue détourner un peu la tête, mais je trouve ça vraiment rigolo! 
D'ailleurs j'invite tous les chinois (de préférences beaux et jeunes) à en faire de même hihi!

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie - dans Photos insolites
commenter cet article

commentaires

Shen 25/11/2008 21:09

Hahaha c'est pliant !!! Pourquoi ? Tout simplement parce que des gens de ma famille le font aussi en été mais le pire, c'est pas ça. Le pire, c'est que c'est en France haha

Zip 18/11/2007 16:39

 C'est vrai que tant qu'à faire, autant enlever complètement le tee-shirt, ce serait quand même bien moins ridicule =D A moins qu'ils ne soient pudiques des épaules.

Luck 10/07/2007 03:39

Bonsoir,Je crois que rouler son t-shirt sous les aisselles est un geste très paysant, souvent en été dans les champs; ils font ca quand il fait trop chaud, pour éviter un coup de soleil des épaules et le dos par exemple.Effectivement, c'est peut-etre aussi universel... car j'en vois parfois des jeunes gens qui se baladent en été comme ca.

11/07/2007 02:23

Intéressante ton explication! J'avais jamais pensé à l'effet coup de soleil! N'empeche que c'est vrai qu'un t.shirt ça protège bien.

Thalia 08/07/2007 16:37

Alors les jeunes beaux et bien batis ... allez y ...pas de probleme pour moi ... les belges et francais vous pouvez le faire aussi ^^Elodie si tu en revois hesite pas a prendre photo ^^ Gros bizous

09/07/2007 06:55

Héhé oui il faudrait que cela soit une mode universelle pour tous les hommes!J'ai bel et bien revenu un jeune et beau chinois avec la chemise ouverte, les cheveux mi-long à la mode... Très mignon quoique beaucoup trop jeune et maigre pour moi... Mais malheureusement je n'avais pas d'appareil photo sur moi. Bis

DragoonTahiti 07/07/2007 21:49

Et ben, ces chinois ont de l'imagination et ont adopté une nouvelle mode de T.shirt roulé. Hi, hi, hi. Bien vu.

09/07/2007 07:54

Oui ils sont très créatifs je trouve aussi :D

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages