Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 06:43
Bonne année! Bonne santé à tous!

Merci d'être fidèle à mon blog, malgré les mises à jour qui se font plus rares. Et merci à ceux qui me soutiennent au travers des commentaires ou m'envoie des messages via "contact".  Tout ça me fait très plaisir! :)

Comme vous le savez peut être, je rentre en France le 6 janvier pour finir mes études (plus que 5 mois et quelques de cours)...  Je retourne dès que possible en Chine, surement en juin 2008 (je n'échapperai donc pas aux Jeux Olympiques...).

En tout cas 2008, c'est mon année: celle du rat! Bon elle ne commence officiellement qu'au nouvel an chinois... J'ai donc encore le temps de me procurer des dessous et chaussettes rouge pour avoir plus de chance héhé.

Et ça tombe bien que nous soyons encore dans l'année du chien, comme ça je peux illustrer mes voeux avec cette photo de toutou tout mignon (et presque aux couleurs de Noël).  Photo prise à Nanjing mi-décembre (je n'ai plus de jolie photo en stock... alors je fais comme je peux héhé).


chienfete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très bonne année 2008, et bon retour au pays, j'espère que le blog va suivre en France , il est trop sympa ce blog merci Elodie. gong he xin xiet gong xi fa cai.
Répondre
B
Meilleurs voeux pour cette année 2008 .....Bon retour en France et lors de ton retour en Chine en juin ..... peut être aura-t-om l'occasion de se rencontrer après deux années d'échanges sur le net ......
Répondre
K
Es tu contente de revenir dans ton pays naturel??Tu vas pas être trop dépaysée de ta chine et ton mari vient avec toi???
Répondre
I
Un peu tot pour souhaiter la nouvelle année chinoise!Bonne année 2008!!
Répondre
L
Bonne annéééééeeeee
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages