Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 11:43
Vous le savez il a beaucoup neigé en Chine ces derniers temps. Zhangjiagang est donc ensevelie sous la neige... Tellement que Kanbo n'a pu travailler qu'une demi journée pour cette semaine (mais bon pour se rattraper, l'usine offre deux jours de travaux forcés à tous les salariés ce week-end! :D ).

SNV30002n.jpgSNV30010n.jpg
Quelques vues de chez nous en attendant que Kanbo m'envoie des photos de la ville enneigée! (au boulot! :p ).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mimisan 31/01/2008 12:23

Et je  parie que tu péfèrerais la neige avec Kambo plutôt que ce que tu as à Clermont ;)J'ai toujours eu envie de voir les temples sous la neige, comme  à Kyoto par exemple, et je suis sure qu'en Chine ç apeut être intéressant.Mais dans les villes, ce n'est pas le même charme...Gros bisous de Tokyo

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages