Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 14:46
Mardi dernier il neigait à Nanjing... Mais dès ce dimanche les températures sont montées d'un coup. Il a fait dans les 20°c ces derniers jours (voir 25 au meilleur de la journée). Bref, le printemps un tantinet chaud s'est installé.

Comme le disait Aixue dans un de ces messages, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de mi-saison en Chine... Du coup, je me retrouve bien maline avec mon flamban neuf manteau de mi-saison! Il paraît que le temps peut changer d'un coup et qu'il peut se remettre à faire froid. Avec un peu de chance pour utiliser ce manteau plus de 2 jours! - je touche du bois -

Aller, profitons du beau temps et allons tous faire du cerf-volant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et ben, il fait aussi bon chez nous, mais on est encore loin des 20 degrés ! Ah, le sud....J'espère que tout se passe bien à Nanjing !Bises
Répondre
K
hahaha c'est crai que la température de vette ville est aussi si extreme que ses habitants!<br /> C'est pkoi je me sens toujours bien quand je suis n'importe où :))<br /> Et je t'aime mon amour:))))))) <br />  
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages