Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2006 3 29 /03 /mars /2006 11:12

Mini-Panorama de la tv chinoise

-Les clips musicaux destinés à promouvoir les etnies chinoises
Un jeune mongole (de mongolie interne?) tout sourire

Une jeune femme d'une etnie quelquonc en vêtement traditionnel

-Opéra chinois
Un petit extrait d'un opéra chinois
Bizarrement, il y a toujours de l'opéra chinois quelque part à la tv! (et j'ai aussi toujours l'impression que ça se ressemble).

-TV achat
Une petite pub pour un produit révolutionnaire: qui vous fait grossir les seins.

Il y a aussi des tv achats vendants des produits pour faire grandir, des produits qui enlevent les cicatrices, des produits vous faisant maigrir...

-Les séries chinoises
Alors il y a des séries chinoises qui se passent en Chine actuelle, il ne faut pas les confondre avec les nombreuses séries coréenne (qui se passent elles en Corée), il y a aussi des séries chinoises qui se déroulent sur fond historique.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ARCHT ! les aiguilles !  SOS  moi j ' aime pas trop ! dur dur pour les filles qui essayeront cette méthode !  faire grossir ses seins avec l acuponcture c ' est comme<br /> espérez trouver un trefle a 4 feuilles ! .............. Merci pour cette rigolade je me suis bien amusé ......<br />
Répondre
P
<br /> Je cherchais un produit chinois a importer en france ! un truc inovant ! bref ton " machin" a faire grossir les seins devrait faire un malheur en france ...........  Surtout avec<br /> cette mode bizaroide des gros seins ! ............. Bon j ' arrete de délirer et de dire n ' importe quoi ! en tout cas tu m' as bien fait rire ! merci a toi ............ <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Héhé<br /> <br /> <br /> Tiens d'ailleurs en parlant de faire grossir les seins, lorsque ma mère est venu me voir à Shanghai, on a pris pas mal de taxi. Les seuls taxi qui n'ont pas un écran TV à l'arrière, ont tous des<br /> pubs pour des instituts..... pour faire grossir les seins :D (notamment via l'acuponcture).<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il y a toujours une réel demande ici pour ce genre de solution miracle^^<br /> <br /> <br /> <br />

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages