Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 10:28

Petit passage en coup de vent sur mon blog:

Ce mardi 2 novembre, jour de la fête des morts et comme depuis 26 ans, était le jour de mon anniversaire. :)

Cette année en cadeau j'ai eu: un voyage en France (pour ce Noël), des belles bottes, un petit week end aux sources chaudes de Tangshan / Nanjing (sans beaux parents héhé), et puis... c'est marrant ce jour là on m'a "offert" la 10ième place au classement Wikio des blogs Chine.

Alors merci à tous :D

 


1 Marketing en Chine
2 Chinatown
3 Internet Chine
4 Amour de la Chine
5 Chinitech
6 Tout sur la Chine
7 le blog de gcb sourcing
8 Chine expérience
9 le Blog Chine
10 élo-China! Elodie en Chine.
11 Vues de Chine
12 Bonjour Shanghai
13 De Chine
14 Un oeil sur la Chine
15 Perdu en Chine
16 Shanghai 2010
17 woodsb.net
18 ChinaMobide
19 "les aventures de Julien en Chine..."
20 Chinopsis
21 Si Mao Savait...
22 Acheter en Chine
23 2803 asia
24 Regard d'un français sur la Chine
25 Business Internet Chine
26 Blog Destination Chine : Voyage & Expatriation
27 petitvelo en chine
28 Chine légendaire et mystèrieuse
29 Une Fille en Chine
30 L'atelier - Asie

Chine

Classement chine par Wikio

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire ! (super à la bourre aussi )<br /> <br /> <br /> Pis félicitation pour ta 10ème placé ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Désolé Hello. je vous propose de continuer ce débat sur ce poste<br /> <br /> <br /> http://internet-chine.blogspot.com/2010/11/wikio-classement-chine-de-novembre.html<br /> <br /> <br /> et 祝你生日快乐美女<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est entièrement vrai.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Elodie et fete bien ta 10e place!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du coup, Elodie qui se faisait une joie de ce classement en prime de ses cadeaux d'anniversaire va être un peu déçue de voir Wikio ainsi critiqué (a juste titre je dois l'admetre hihi)<br /> <br /> <br /> 真扫兴啊<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Hello^^ <br /> <br /> <br /> Non ne t'inquiète pas, je n'ai déjà toujours pas commencé à comprendre comment fonctionne le classement wikio de toute façon haha. D'ailleurs je suis presque un peu déçue: j'aurai eu la 26ième<br /> place pour mes 26 ans ça aurait été plus fun :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elodie désolé de faire ce débat sur ton blog...<br /> <br /> <br /> juste un dernier message pour vous faire partager ma découverte.<br /> <br /> <br /> Rue 89 compte 10 blogs http://www.wikio.fr/blogs/top/general chercher Rue 89.<br /> <br /> <br /> Vous tomberez sur des making cabinet de lectures etc... je pense que c'est un bug de wikio c'est pas possible. sinon tu n'as quà soumettre chacune de tes catégories.<br /> <br /> <br /> Olivier c'est toi le réprésentant de Wikio ... tu devrais leur signaler.<br /> <br /> <br /> rue89... 399 au général... ils ont fait vite avec peu de liens dis donc!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pas grave ne t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages