Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 14:11

Place à la musique^^

Tout à l'heure je suis tombée sur une parodie d'un clip qui passe tout le temps à la TV chinoise ces derniers temps...

Le clip original est à l'eau de rose (comme pas mal de chansons chinoises et donc pas mal de clip), il y a donc une fille tout mignone qui est triste blabla etc...
Voici l'original pour ceux qui ne l'aurait pas vu:

Et maintenant place à la version marrante. Ca change un peu ça fait du bien ;D Je préfère nettement cette version...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est rainie yang dans le clip =)
Répondre
G
J'avoue que c'est excellent... XDUn peu comme ton blog quoi, j'adore ^^
Répondre
L
vraiment excellent!je ne pensais pas que les chinois pratiquaient ce genre d'humour...;<br /> en tous cas c'est très marrant
Répondre
C
au fait, j'ai signé clochette mais c'est vanessa de la dernière fois...<br /> bisous.
Répondre
C
je crois ke l'on doit avoir le meme humour, j'été morte de rire !!!<br /> bisous.
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages