Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 06:15

Encore une photo géniale par Matthieu! :) Prise sur une autoroute du Zhejiang.

* Roulez bourrés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nessie 17/08/2009 13:13

Hey. Voila j ai vu que tu as posté un patron pour faire des bottes dans le forum fraise au sucre. Tu as dit decalqué le modèle a l ecran sauf ue pour moi il m est impossible de l ouvrir. J ai essayé avec un autre pc mais le probleme est que sa m envoie sur le site yfrog. Pourait tu me dire comment les realisé ou me dire comment faire autrement stp ?MerciTu peut me repondre ( autre adresse ) : missmegdu45@hotmail.frBie

A-Lai 06/07/2009 17:47

l'anglais est marrant mais c'est assez fréquent en Chine.
 
Par contre, ce qui me fait super bizarre, c'est l'ordre de caractères chinois. J'ai jamais vu ou bien fait attention à ce type de panneau avec des phrases horizontales de seulement 2 caractères qui, au bout du compte, en cumulé, ressemblent à une écriture verticale. J'ai pas mis longtemps mais sur le moment, je comprenais rien :(
 
Il y en a bcp comme ça ?
 
Marrant en tout cas ces clichés :)

19/07/2009 15:27


Pour le panneau, c'est vrai que pour l'écriture c'est assez bizarre. Je dirais que ce n'est pas non plus très courant.


Balkissa 24/06/2009 01:08

J'oubliais, si jamais tu veux me répondre, mon mail est : balkissaide@yahoo.frJ'attends de te lire impatiemment.Merci et à très bientôt.Kiss.

Balkissa 24/06/2009 01:07

Bonjour Elodie, Je m'apelle Balkissa IDE SIDDO.Je suis une métisse Chinoise-nigérienne.Et oui, ma mère est de la Chine et mon père du Niger.C'est vrai, cet espace est réservé pour les commentaires mais bon...je voulais te contacter mais je ne savais pas comment...lol.Voilà, je suis tombé sur ton site en faisant des recherches sur la ville de Nanjing où je compte venir pour étudier la langue chinoise pendant un an.Aussi, je voudrai que tu me donnes quelques informations utiles si possible.Que penses-tu de l'Université de Nanjing?Je crois que tu y as appris la langue.Le niveau est-il toujours aussi bon que quand tu y étais?Penses-tu qu'en un an je pourrais parler, écrire et lire correctement le chinois?Pour l'université de Nanjing, as-tu des informations sur les tarifs?Je n'arrive pas à accèder à leur site...Quel budget faut-il prévoir pour vivre à Nanjing???Merci d'avance pour ta réponse Elodie.Kissouxx.

Iki 24/06/2009 01:06

Ouf, voila, je viens de finir toutes archives  (j'ai fais ça en plusieurs jours hein ^^ : deux trois pages de temps en temps)Merci pour cette distraction trés appréciée ! J'ai passé de bons moments à te lire.Maintenant je vais devoir te lire à un rythme plus lent (enfin au rythme au quel tu posteras des messages ^^).

24/06/2009 10:19


Héhé je suis contente que mon petit blog t'intéresse :) En ce moment je suis à nouveau motivée pour updater mon blog, j'espère que ça te plaira toujours.

Merci et à bientôt :D


* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages