Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2005 3 31 /08 /août /2005 00:00


 


Annexe: Divers sur la Chine...
(On va dire que c'est la partie "fourre tout" de mon blog où je "range les articles "réflexions" sur la Chine, ou ceux qui sont en légers décalage avec ma vie de tous
les jours).

Histoire de Shopping
Histoire de bêtes
Histoire de mains
Les chinois sont de partout....
Shopping de fifille
Intérieurs chinois
Rubrique "chiens crevés"
Douloureuse expérience du coiffeur




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, Voici un site sur les relations franco chinoise en 1860 lors de la seconde guerre de l'opiumLa Campagne de Chine de 1860 vécue et racontée par un soldat du 102ème régiment d’infanterie de ligne."le voyage en chine 1860"En particulier : Dévastation du palais Yuan-Ming-Yuan
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages