19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 10:12

On vient tout juste de passer 4 jours de vacances à Sanya. :) C'est notre deuxième fois sur l'ile de Hainan à Sanya, sauf que nous avons choisis un hotel sur la baie de Sanya cette fois (en 2007 on était déjà allé à Hainan, à Yalong).

La baie de Yalong est peut être plus belle que la baie de Sanya. Cependant, l'avantage c'est qu'à côté de notre hotel, il y avait quelques petits commerces et un restaurant... Ce qui évite de payer une fortune pour manger à l'hotel.

hotel1

Jacuzzi sur la terrace de notre chambre (!)

hotel2

hotel4

Notre hotel: le Narada que je recommande vivement!

hotel5

sanya1

A notre programme: farniente, piscine, mer et orgie de fruit: mangues, papayes, fruits du dragon, fruits de la passion...

sanya8

Sans oublier de boire plein de noix de coco.

sanya2

sanya3

sanya4

sanya5

sanya6

sanya7

Voilà, j'ai même mis quelques photos de nous pour une fois... J'ai essayé de sélectionner celles où je suis la moins moche, mais bon, on fait comme on peut haha!

Published by élo China - dans Voyage en Chine

Aixue 03/11/2011 10:47

Eh bé, yous vous embêtez pas :) c'est magnifique ! Et les photos de vous deux sont aussi très jolies, zen et fun.

Bon, à partir de maintenant, cet hotel fait parti de ma liste de choses à visiter

élo China 11/11/2011 02:11

Hé oui :D A peu près une fois par an, on essaye de faire un super voyage (enfin 5 jours au max, comme on est en Chine, et qu'on a pas beaucoup de vacs).

Je recommande vraiment cet hotel, après je pense qu'en fonction des saisons, les prix risquent de beaucoup augmenter. Alors je recommande encore plus les formules 度假 de Ctrip. On trouve de super
packages, avec de super hotels.

Lyloo 26/10/2011 09:41

Bonjour Elodie,

On ne se connait pas mais je tenais juste à te dire que je parcours ton blog depuis qq jours maintenant et ce avec grand plaisir (et nostalgie aussi). J'ai passé quelques temps en Chine, et
franchement, ça me manque (même les gens si!si!). Je ne connais pas les endroits que tu mentionnes, sauf Pékin et ...Sanya. Rhô là là Sanya...que de souvenirs et d'anecdotes, on y a rencontré des
gens vraiment adorables (et d'autres vraiment détestables, mais je t'assure que les souvenirs qui restent sont ceux des belles rencontres). Nous y avons passé une semaine de vacances deux ans de
suite et celà me laisse des souvenirs "émus" (pourtant j'habite au bord de la mer, mais rien de comparable, même plus envie d'aller à la plage depuis que nous etions à Sanya, lol). Enfin voilà,
profite bien, tu sais, la vie en France n'est pas non plus des plus simples en ce moment...Bonne continuation à vous deux !!!

Vivie 17/10/2011 08:40

Vous avez de tres belles photos et l'hotel a l'air au top! Et c'est vrai que vous avez l'air tout mignon.

Moi, j'etais descendu au Cactus Resort sur Yalong Bay qui etait deja tres bien, mais le votre a l'air encore mieux!

Bonne continuation et vive Sanya!

Louis 02/10/2011 20:59

Magnifique effectivement!

Petite question au passage, quel type de chambre vous avez pris? 高级山谷双标房 ou 豪华别墅房 ou autres chez Narada? Je vais peut être amener ma femme y visiter l'année prochaine...

Merci.

élo China 03/10/2011 03:41

Alors on avait pris comme chambre: 花园别墅房.:)

Huho 23/09/2011 15:04

Ça a l'air totalement beautiful. Vous avez de la chance d'être dans un endroit paradisiaque comme celui-la. Les 4 murs qui définissent mon bureau ne sont pas aussi réjouissants.

C'est en vidant l'appartement de ma mère que j'ai fais quelques découvertes (des joyaux pour certaines). Et notamment ce magnifique poème qui te ramènera peut être quelques années en arrière.

Puisse ce souvenir être réjouissant, comme a moi, il a été.

élo China 25/09/2011 12:39

Merci^^ Je te rassure tout de même, on est très vite rentrés à Shanghai et ses paysages moins réjouissants héhé!

Ah tiens merci beaucoup pour ce "magnifique" poème haha! Ca me rappelle des choses en effet :D et ce super séjour. Je suis d'ailleurs incapable de me souvenir exactement de ce que l'on avait
visité la-bas. :/ (les noms des endroits, etc), mais je me souviens de l'aventure :D de débarquer à Londre après une nuit dans le bus héhé (et après ça d'avoir passé encore une nuit dans le bus).

A bientôt!

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer!
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***

Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...