Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 03:39

J'ai beaucoup aimé cette petite ville non loin de Dalian.

 

Le petit marché de fruits de mer est peut être très touristique, mais vraiment sympa. De plus vous pouvez acheter ce que vous voulez et demander à ce que ça soit préparer dans un des très nombreux petits restos non loin.

 

Malheureusement j'imagine qu'avec les ravages de la marée noire cela ne doit plus être possible....

 

lvxun1a

lvxun1b

lvxun2a.jpg

lvxun2b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> CONNECTE PAR HASARD SUR TON BLOG. C EST TRÈS SYMPA. SURTOUT QUAND JE TE VOIS QUE TU ES MARIÉE AVEC UN CHINOIS EN CHINE. C EST VRAIMENT COOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa les photos, ca donne faim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de venir visiter ton blog, et je me rends compte avec horreur que j'en ai manqué plus que 2 ou 3 comme je le pensais, honte à moi :)<br /> <br /> <br /> Bon, je vais ratrapper mon retard !!!!!<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien aux USA (vous allez où ?)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elodie, <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si tu avais déjà mangée de l'hippocampe ou pas ?<br /> <br /> <br /> si oui, ca a quel gout ??<br /> <br /> <br /> Kulong<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages