Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 00:00

Souvent dès qu'un jour bien ensoleillé se pointe à l'horizon, les chinois font prendre un bain de soleil à leur couette préférée. C'est presque un sport, presque une passion. :)
(bon c'est surtout pour des raisons d'hygiène).

jourlinge.jpg
Jour de sortage de couette dans une des résidences pour chinois de Nanda (tous les balcons étaient occupés sans exception).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en plus d'etre marrante, ca donne aussi un peu de couleur au building tout gris.
Répondre
N
elle est très marrante cette photo :o) bon courage pour les exams Nacene blog de Chine
Répondre
G
Trop drôle cette photo !
Répondre
I
Excellente, la photo! C'est vrai que c'est bizarre, mais ca a l'interet d'etre hygiènique.En même temps, dans une ville polluée comme Pékin pas sur que ce soit bon: Vive la poussiere!
Répondre
M
:lol: Même chose au JaponOn dit qu e20mn d'exposition au soleil, ça tue les acariens. Le seul problème étant que c'est surtout la poussière d eleur corps séchés, décomposé qui est allergène.Bisous
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages