Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 07:15

Sous le titre «j’ai testé pour vous… » je vais vous présenter certains produits alimentaires chinois que je trouve rigolos / bizarres / autres :)

1 – Les algues Nori grillées

Vous connaissez les maki sushi ? Ces sushi sont roulés dans une algue : l’algue « Nori ».
Et bien voici pour grignoter : les algues Nori grillées (et légèrement pimenté me semble-t-il).

Je vous conseille de goûter, c’est vraiment particulier… et j’adore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oui c'est légèrement pimenté!<br /> <br /> <br /> Dans le mélange sucré salé ya aussi le Wang wang rice cake miaaaam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OMG OMG je suis une grande fan de ces algues depuis toute petite car ma nourrice en avait ramené de Taiwan, et depuis j'en ramène tt le tps de Chine! Mais là j'ai eu ma dose lol<br /> <br /> <br /> Tu viens de me raviver de super souvenirs là :D Le goût légèrement sucré salé miaam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages