Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 10:11

Bonjour tout le monde :) Un petit coucou de Yangshuo pour partager déjà quelques photos de mon séjour la-bas, et puis pour dire notamment à ma famille que je suis bien arrivée la-bas saine et sauve....
(Malgré l'orage que l'on a eu d'ailleurs au départ de Shanghai... Et je peux vous dire que quand on est dans l'avion, qu'on a déjà attendu plus d'une heure à cause de l'orage, et qu'une fois décollé on voit les éclairs quasiment entourer l'avion. Ca fait super peur! Je me doute bien qu'il doit pas y avoir trop de risque si on a fini par décoller, mais lorsqu'on est dans l'avion, les éclairs semblent toujours trop proche de l'avion!!).

Enfin bref, Kanbo et moi nous profitons de Yangshuo encore jusqu'à demain... Et je peux vous dire que c'est vraiment manifique!

A bientôt donc! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Yangshuo c'est beau; j'ai découvert Zhangjiajie dans le Hunan et c'est encore plus splendide et beaucoup plus diversifié.
Répondre
<br /> Oui j'ai beaucoup entendu parler de Zhangjiajie, et vu des photos et effectivement... ça l'air manifique également!<br /> C'est vraiment dure de choisir un seul endroit pour de petites vacs :'( malheureusement le nombre de jour de vacances (et notre argent) est très limité...<br /> En tout cas merci pour le conseil! ;)<br /> <br /> <br />
I
Profite bien e Yangshuo, c'est vraiment une région superbe. Il faut aussi voir Guilin! Je suis pas très objectifs ma femme vient de Guilin, forcément ça créé es liens avec la région...
Répondre
<br /> Ah oui forcément... :p<br /> Mais en effet, j'ai trouvé Yangshuo manifique! C'est dommage on aurait du passer par Guilin, pour visiter Longji par exemple et ensuite rejoindre Yangshuo en bateau... mais bon on ne savait pas,<br /> tanpis. Une prochaine fois peut être :)<br /> <br /> <br />
T
Profite bien du paysage car ca a l'air superbe! J'ai quand même hâte d'en voir plus.Bonne vac avec ton hommeGros bizous
Répondre
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
Un départ tumultueux récompensé parr un séjour agréable? Gros bisous de Tokyo.
Répondre
<br /> <br /> Ah c'est sur que le séjour valait le coup de ces quelques petites frayeurs!<br /> <br /> Bis :)<br /> <br /> <br /> <br />

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages