Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 08:08
Histoire de m'amuser un peu, j'ai réaliser un petit set de Smileys pour égayer ce blog (plus ou moins à mon image comme vous pouvez le voir).
001.gif003.gif007.gif008.gif 009.gif 


a.gif b.gif c.gifd.gif e.gif




Voilà, j'en profite aussi pour faire un petit rappel quant aux illustrations pixel et photos du blog: 
* ceux-ci étant ma propriété (sauf mention exceptionnel contraire), je me réserve tous les droits.
 
Donc merci ne pas m'emprunter mes illustrations pixel ou photos sans mon accord.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
lol. élodie ou le narcissisme dans toute sa splendeur. un smiley à son image, c'est vraiment la classe ! Mais plusieurs smiley...alors là  on rentre dans la catégorie VIP. j'adore !!
Répondre
M
C'est toi-même qui a dessiné et animé tous ces petits visages???Je suis en train de te taguer, il faudra que tu viennes voir ce que c'est sur l'article "la vérité..."Bises
Répondre
E
Vip c'est moi :) C'est un peu fortement inspiré du style japonais d'ailleurs que j'adore.J'ai répondu au jeu moi-aussi. bis :)
C
Hey, Spykid, moi aussi je suis blonde, et je ne suis pas jalouse!!! (encore que...)Félicitations, Elo, ton blog est toujours aussi plein de punch et j'adore ta nouvelle recrue. Non, je ne parle pas de tes smileys (très ressemblantes!) mais de ton mistigris!Bises
Répondre
Merci beaucoup Candy! Allé, un petit smiley pour la route:
S
Merci Elodie !C'est normal qu'il n'y a que des compliments des mecs, Ils craquent toujours pour une blonde. Et les filles, bah, elles sont jalouses, voyons....Félicitation pour l'énigme résolue chez Camille ! 
Répondre
Lol Spykid, mais tu as raisons: vive les blondes! Je vais me faire taper, je sens héhé!
I
Excellent! Je suis pas un fan de dolls, mais ces smiley sont vraiment super sympa. Vive le pixel-art!
Répondre
E
Merci Isamu! En effet vive le pixel-art (et les dollz !!) C'est marrant je trouvais mes smileys, trop fifille et j'ai que des commentaires positifs de mec pour le moment! 

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages