Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 14:37
Voilà le cache oreille que je me suis achetée aujourd'hui. Non, je n'aurais pas l'air ridicule du tout avec ça lol!

Histoire de mieux le porter avec élégance, je pensais m'acheter l'un de ces manifiques pijamas repérés par Julien.

Petite pensée donc à Julien à Shanghai (la nouvelle star de Shanghai qui côtoit les Back Dormitary Boys et a un blog inscrit au Lonely Planet^^ ).
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello Elo !<br /> Nom d'une pipe, je suis très jaloux de ton cache oreilles :)<br /> Bienvenue en Chine et bonne rentrée !<br /> Bye<br /> Julien
Répondre

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages