Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 07:27

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon petit blog un peu en retard :) - je suis toujours en retard pour ce genre de chose -

Hé oui un an déjà que mon blog a été créé... le 17 août 2005.


Selon les statistiques d'over-blog, j'ai eu:
138 125 pages vues au total
40 873 visiteurs uniques
Journée record : 20/07/06 (1 301 pages vues)
Mois record : 07/06 (17 316 pages vues)


Wahou merci beaucoup à tous! Ca me fait vraiment plaisir de voir que mon blog est apprécié et il me semble même que j'ai de plus en plus de visiteurs (incroyable non?).

Je vais essayer de faire de mon mieux pour continuer de tenir mon blog à jour et à vous divertir avec ma petite vie en Chine :)

En guise de cadeau, voici un petit diaporama des quelques photos prises à Shanghai lors de mon mini-séjour samedi dernier.


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ni hao!je suis en seconde et jai déjà fait 2ans de chinois au collège et la je continue au lycée.Le chinois me passione trop ainsi que la Chine je suis trop attiré par ce pays!!!!!!!!!!!Ton blog est trop bien pour moi tout ce ke tu racontes c'est unreve ke jaimerasi bien réalisé plus tard!!!!!Mais je ne sais pas vers quel métier m'orienter si je veux utiliser le chinois plus tard, et jaimerais bien savoir quels études tu fais et quel métier tu penses faire plus tard? Si je pouvais voir un article dans ton blog sur ça, cela me donnerai peutetre des idées!(désolée, tu la peutretre déja marquée dans ton blog mais je n'ai pas encore tout regardé!)
Répondre
C
Salut Elodie,je suis désolée de t'écrire sur un simple commentaire de photo (qui sont très belles d'ailleurs!), mais mon ordinateur affiche une adresse URL incorrecte, je ne peut donc pas t'écrire. J'ai la chance de partir trois semaines en Chine en colonie mais j'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur ce pays avant de faire un voyage aussi important. J'ai trouvé ton blog en voulant faire quelques recherches et je pense que le mieux pour avoir une première impression de la Chine est d'en parler avec quelqu'un qui y vit.Peux tu me répondre q'il te playVoici mon adresse e-mail : pticlou6@hotmail.comMerci d'avance Camille
Répondre
Email envoyé.
U
Bonjour,<br /> Je trouve ce journal très convivial, ce matin le temps me manque.J\\\'étais à Zhanjagang, l\\\'an dernier, GOMAO hotel, je suis Site Manager pour des fours industriels, aujourd\\\'hui ce message partira de Corée du sud, ville de Yeosu<br /> Encore bravo pour le journal
Répondre
M
Bon annif à ton blog ma ptite Elodie, <br /> deja un an....le temps passe vite di donc, <br /> je tiens a te dire que j en appren tjs avec ton blog, et jesper ke cela va continué.  anecdote, humour, culture, et parfoi des chiffres...ne change rien c parfait...ha une chose...la photo de Lorie on pe pa la supprimé ou la maské...lol<br /> gro bizzzz
Répondre
E
Merci beaucoup Mimi :) Ah non pour la photo de Laurie je peux pas l'enlever, elle est si jolie avec cette coupe de cheveux ;D
N
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ^^
Répondre
E
Merci beaucoup héhé :)

* Hello China *

Présentation du blog:
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie. Je vis en Chine depuis début 2006. J'aime la Chine et devinez quoi? Depuis le temps j'aime toujours y vivre.
Mon mari est chinois (Nanjing) et nous vivons actuellement à Shanghai. Après avoir vécu quasiment 5 ans à Zhangjiagang (petite ville du Jiangsu). Je parle couramment chinois: j'ai fait 2 années d'étude à Nanjing University, et je suis fière d'avoir obtenu au HSK le niveau 7... Enfin j'ai encore de quoi m'améliorer! 
Je crois que vous savez à peu près tout... ;) Bonne visite!
Hello China - Elo China 欢迎你 
Une dernière chose: compte tenu du nombre de message que j'ai reçu via mon blog, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde. Désolée.

 

Click for Nanjing, Jiangsu Forecast

Liens

Tous mes liens ici
***


Bonjour Chine – Portail Forums expatriation
www.expat-blog.com
Blogarama - The Blog Directory

www.annuaire-blogs.fr

SuperExpat c'est le meilleur des blogs et de l'actualité des français de l'étranger. Actualité, Conseils pratiques, Infos et Analyses locales...

Une sélection de la


***

Recherche

Pages